Cuisine Plus, Élu Service Client de l'Année 2025
Cinquième participation, cinquième prix, quelle fierté ! Cuisine Plus est Élu Service Client de l’Année* dans la catégorie « Aménagement de l’habitat » pour la cinquième année consécutive.
Ce prix valorise une nouvelle fois le travail de notre service client. Il récompense l'engagement quotidien de nos conseillers afin de répondre aux besoins et aux attentes des clients.
Votre satisfaction est notre premier objectif et ce prix nous le confirme.
Merci pour votre confiance et votre soutien !
Une évaluation poussée de notre service client
Nos canaux de contact (téléphone, email, site internet, réseaux sociaux et chat) ont fait l’objet de 205 tests de clients mystères réalisés durant 8 semaines.
Le temps d'attente pour les appels est majoritairement inférieur à 1 minute, et le temps de réponse aux emails est inférieur à 1 jour ouvré. Les demandes des clients sont bien comprises pas nos conseillers et le discours est adapté à chaque situation offrant ainsi des échanges personnalisés et de qualité.
Écoute, disponibilité, réactivité, expertise, accompagnement sur-mesure...
Ces valeurs, nous les entretenons !
Notre équipe service client est avant tout composée d’hommes et de femmes dont la mission principale est de répondre à chacune de vos interrogations. De vous guider depuis plus de 40 ans dans la réalisation de vos projets. Le sens du service, nous le cultivons !
*Catégorie Aménagement de l’habitat – Étude BVA Xsight – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr